le forum de la guilde quetzalcoatl :: Changement des conditions de recrutements

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

Changement des conditions de recrutements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebph64
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

Non on va pas recruter les gens sur leur competences de jeu mais plutot sur leur sociabilité et sur leur facilité a s'integrer au groupe existant. ç'est pas la peine d'etre 90 pelots si y'en a que 10 qui s'entendent bien, c'est ce que je voulais dire.0
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebph64
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

Pour info, j'ai mis en place des groupes de membres :

Les membres actifs ( ceux qui postent sur le forum et ceux qu'on voit bcp IG )
Les membres occasionnels ( ceux qu'on voit rarement IG ou sur fofo )
Les nouveaux membres ( ceux qui viennet de s'inscrire ou qui postent jamais )

De plus l'inscription a nouveau membre est automatique maintenant sauf qu'ils n'auront acces qu'aux recrutement, la musique et l'arcade.

Je prevois aussi de faire une raz des posts dans recrutements vu que ç'est du n'importe quoi ^^ et d'y mettre un message de bienvenue qui explique qu'il faut se presenter ici , que y'aura un vote, patati et patata.

Pour les votes, je vais rajouter une nouvelle section ( votes ^^ ) ou seuls les membres actifs pourront voter ( pas les occasionnels ).

Voila dites moi ce que vous en penser...

PS: jlai mis dans recrutement ce post pour que tout le monde puisse le lire, je n'ai rien a cacher a qui que ce soit et meme les nouveaux membres ont le droit de savoir.
saadou
Membre actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

Mechant pour l'instant je suis dans les occaz et j ai pas le droit de VOTEEEEEEEEE lol
MSN
Graal
Membre actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

sebph64 a écrit:
Pour les votes, je vais rajouter une nouvelle section ( votes ^^ ) ou seuls les membres actifs pourront voter ( pas les occasionnels ). Voila dites moi ce que vous en penser...

PS: jlai mis dans recrutement ce post pour que tout le monde puisse le lire, je n'ai rien a cacher a qui que ce soit et meme les nouveaux membres ont le droit de savoir.

C'est clair et cohérent, à ce qu'il me semble Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

saadou a écrit:
Mechant pour l'instant je suis dans les occaz et j ai pas le droit de VOTEEEEEEEEE lol

Tu joue avec nous Ig en ce moment, tu connais les nouveaux membres ? non alors voila ^^

J'ai fait la liste vite fait fodra que je fasse des changements
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements Répondre en citant

Saadou qui se demande si je rejoue xD!!!!

Sinon je pense que tous sa c'est une bonne idee!!!

Il faut arriver a impliquer plus les gens dans l'avenir de la guilde donc savoir se qu'ils veulent au depart pour determiner un recrutement me parait une bonne idee!! C'est pourquoi je pense que chaque nouveau membre ou futur devra se presenter comme il faut, c'est a dire, Prenom, age, situation geographique, loisirs, et autres choses anodines...

Je commence un recencement de la guilde avec surtout les metier des lvl 80 pour aider les plus bas lvl a se diriger vers les bonne personnes, aisnsi que les reremm et main pour mieux savoir qui est qui a tout moment!!!

Je pense aussi qu'il est bon de rapeler vers qui on peut se tourner si on a un probleme : les persos qui on un grade de SORCIER ou plus ( Comme Theo le guilde master )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Changement des conditions de recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation