le forum de la guilde quetzalcoatl :: recrutement des rerolls de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

recrutement des rerolls de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxtifouxX
membre occasionnel

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

Bon j'avais envie de creer ce post pour que tout les rerolls des personnes qui sont dans la guilde puissent y rentrer.
Donc je demande si on pourrait faire entrer mon reroll nommé lelouch qui est un chevalier de la mort lvl 65.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

moi vhui pas contre fo voir ac les autres
de + ca me fera 1 personne de mon lvl ^^
MSN Skype
Zorg
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

Ce qui serait intéressant, c'est que chaque membre de la guilde inscrive dans cette rubrique tous ses persos : principal et rerolls car personnellement je m'y retrouve plus et je ne pense pas être le seul
ZORG palouf vindict 80 joalier et mineur à toc
EILRACH prêtre ombre 80 herbo calligraphie qui monte qui monte!!
YERSIN voleur 78 spé finesse travail du cuir (encore au niveau du tanage de la peau de lapin, mais cuite sinon j'y arrive pas^^)
Alpha
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

Oui, j'ai justement proposé hier soir de faire ça dans la signature ou dans le profil, car le mettre sur un post c'est bien mais ensuite il faut aller le déterrer à chaque fois qu'on a un doute...
Par exemple: mais qui est donc XxtifouxX ?????
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

Moi je propose autre chose : envoyer moi des message priver sur le fofo, IG ou sur skype de vos reroll + main, j'ai une idee pour qu'on s'y retrouve facilemen. voila merci!!

Sinon je pense que y a aucun probleme pour qu'on recrute des rerolls dont les persos sont deja dans la guilde!
sebph64
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde Répondre en citant

euh tu veux bien expliquer  ton idée stp ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: recrutement des rerolls de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation