le forum de la guilde quetzalcoatl :: Recessement de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

Recessement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous, a toutes, et a moi aussi xD.

Pour une plus grande transparence de la guilde je suis entrain de preparer un recessement de la guilde.

Pour le moment sera un fichier exel ainsi qu'une mise a jour du topic de Millig http://guildequetzalcoatl.xooit.fr/t175-Mais-qui-sommes-nous-donc.htm

Je pense mettre pas mal de chose ladedans voici un premier jet : http://www.sendspace.com/file/zimrpf

Dites moi se qui vous en pensez ainsi que les modifications possible!

Je rappelle aussi qu'il est encore de fabrication et que pour me faciliter la tache j'aimerais bien que l'on m'envoie tte les information par mp sur le fofo, IG ou skype.

Merci a tous!
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Membre actif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

MP envoyé  Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

pas pratique d'etre obligé de download, je regarde comment faire ppur que tu puisse le faire bien en le postant sur le fofo
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Vu le nombre qu'on est c'est presque impossible de le faire correctement sur le fofo!!

On a depasser les 90 membres( reroll et tout et tout).
Sa serait vraiment indigeste sur un forum non?

De toutes façons vu l'interet que les gens y mettents le projet va tomber a l'eau!!!
Moi c'etait surtout pour les rerolls, les adresses skypes et pseudo forum que sa m'interesser et la personne envoie donc je le range dans un coin, dire que j'allais même le faire en page web tanspis les loulous!!
sebph64
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Ben non laisse pas tomber !!! Ok jsuis en retard j'ai pas envoyé encore mais c'est pas une raison ^^
saadou
Membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

c vra ique c'est une bonne idée qu'a wolf sa serai bien que tout le monde s'investice pour remplir sa bien comme il faut
ps: wolf je te l'envoi aussi pour l'instant ou je reste en stand by tant que je suis pas revenu?
MSN
Graal
Membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

saadou a écrit:
c vra ique c'est une bonne idée qu'a wolf sa serai bien que tout le monde s'investice pour remplir sa bien comme il faut ps: wolf je te l'envoi aussi pour l'instant ou je reste en stand by tant que je suis pas revenu?

[Decodeur ON]
Traduction :
C'est une authentique bonne idée que nous soumet notre compère et néanmoins ami Wolfy :
Il serait de bon aloi que tout à chacun se tire les doigts d'où je pense pour remonter l'information qui le concerne, afin qu'elle puisse être centralisée par notre dévoué serviteur, qui va y passer des week-ends entiers (paix à son âme)
Dans cette attente, de voir poindre l'aurore de ce jour béni des Dieux, dois-je attendre pour te transmettre les quelques modestes données me concernant ou cela pourra t'il attendre mon retour (en fanfare, il va sans dire avec tournée de Coca générale) ????

[Decodeur OFF]

Ceci dit je déconnnnneu !!! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

XPLDR ( mdr x mdr x mdr x mdr )

Savez-vous pourquoi le zeppelin d'Orgrimmar n'est jamais à l'heure?
Parce qu'il a Durotar
Rodkas
Membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Faux avouer,  c'est assez classique de ma part mais,    Vil, t'es énorme!!!!!!!!!!
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Le recenssement est annuler pour non participation de la guilde!!!

Je peux citer le nombre de personne qui on participer : c'est a dire 3 !!!!

Donc sa participe a mon depart!!!
Graal
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

Wolfer a écrit:
Le recenssement est annuler pour non participation de la guilde!!! Je peux citer le nombre de personne qui on participer : c'est a dire 3 !!!!
Donc sa participe a mon depart!!!

T'emballes pas comme ça Wolfy !!!
Décompresse, Zen... c'est un jeu pas un truc où tu imposes des obligations.

A titre perso, si je devais partir, me tirer ou mettre en application des mesures definitive à chaque fois que la mayonnaise ne prend pas...
Pense que j'aurais une espérance de survie de l'ordre de la 1/2 heure !!! Very Happy

Ceci dit, comme l'idée est sympa et pratique, faudra la soumettre un peu plus tard, quand l'occasion sera plus propice...

Membre actif

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Recessement de la guilde Répondre en citant

deja peux etre qu'il faut attendre que la cession recrutement ce calme un peux que tout le monde soit bien posé
au pire y a deja un topic qui traiter de sa je v essayer de le retrouver et de commencer le copier/coller et une fois tout sa de fait on demande au gens de mettre a jour et comme sa tout le monde est au courant de tout ce qui ce fait dans la guilde et de qui est qui
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Recessement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation