le forum de la guilde quetzalcoatl :: Recrutement Brômur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

Recrutement Brômur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofann
Membre actif

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Brômur Répondre en citant

Voila je sais que ça fait un peu bizare de me présenter seulement maintenant, mais je tenais à ce que ce soit fait. De plus je ne trouvais pas juste qu'on fasse des remontrances à Béaltus et pas à moi simplement parce que d'autres(zoria) s'étaient chargés de m'introduire.
Ainsi mon personnage principal est Brômur, mais j'ai deux/trois reroll bas level.
Pendant les vacances je pouvais régulièrement jouer, mais depuis que les cours(je suis en maths spé MP) ont commencé je vais être pris, je ne sais pas si je pourrais me connecter tous les jours.
J'ai une forte propension au fôte d'hortaugrafe, mais je fais de mon mieux.

In game, je me présente dans la guilde en tant que dps ou tank (la respé à 50po ne me fais pas peur).
Voila je penses que j'ai fait le tour, si j'ai oublié des choses n'hésité pas à poser des questions.

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Membre actif

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Brômur Répondre en citant

Vieux Motard que jamais comme qui dirait !!!

En tout cas rapport aux études je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher (du moins me concernant)...

Dis ça juste okazou, si tu pouvais poster ta trombine sur le fofo, histoire de visionner les différents membres ce serait sympa... sinon, tant pis.

Wink
Membre actif

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Brômur Répondre en citant

Yop le no-life des cours
spé math c tout les jours instance raid 25 bibliotheque et c'est bien relou
Bonne chance pour les cours et see You IG
MSN
Millig
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Brômur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous frérot :p
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Brômur Répondre en citant

Enfin tu te presente!!!!

Il etait temps, ne t'en fais pas il n'y a pas que cela qui est reprocher a bealthus, c'est plus une accumulation de fait!!

Sinon ben bienvenue a toi sur le forum essaye de passer de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Brômur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation