le forum de la guilde quetzalcoatl :: Présentation Asuna ( Tirael )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

Présentation Asuna ( Tirael )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millig
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael ) Répondre en citant

gandalf77 a écrit:

le gros avantage d'une grosse guilde sur un serveur privé c'est à mon sens et surtout l'exposition ^^
on a deja absorbé une guilde ( bienvenue aux fraternitas ) mais doit on pour autant s'arrêter en si bon chemin Mr. Green    
bientôt l'espada Mort de Rire

sinon j'affine la question pour certains : Quels avantages ya -t- il à avoir profusion de guilde sur un privé ? Okay
Ce qui est sur, c'est qu'on est davantage prêts à aider les gens de sa guilde que les inconnus (même hordeux)
Alors de mon coté je pense qu'il faut trouver un équilibre entre convivialité (ne pas devenir une guilde ou personne ne se salut ou ne se connait) et capacité d'instancer ensemble.

Trop petit, on n'a pas tous les types de classes, métiers etc...
Trop gros, on se connait pas

Perso, je trouve qu'on a atteint la bonne taille... on peut bien sur recruter un peu mais au compte goutte à mon avis (on va pas se fermer sur des joueurs sympathiques non plus...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebph64
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael ) Répondre en citant

+1 ZoZO !!!
saadou
Membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael ) Répondre en citant

+10 ZOZO
trop de membre qui ne ce parle pas sa sert a rien non plus
MSN
Wolfer
Membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael ) Répondre en citant

Il serait temps d'arreter le HS !!!
saadou
Membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael ) Répondre en citant

wolfer Je sais que je te manque mon copinou
t devenu le pere fouetard depuis que je suis parti Smile
sinon pour tirael je pense que maintenant qu'il a plein pouvoir sur asuna il peux vraiment venir ce presenter car il la pas fait avant comme il la dit car asuna lui appartenait pas et de plus asuna est deja guildé on va pas lui l'enlever et lui demander de repostulé car il n'embeter personne quand il etait la
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Asuna ( Tirael )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation