le forum de la guilde quetzalcoatl :: rejoindre votre guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue Invité !!  

rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

salut les quetzalcoatls.
voila je fait une demande pour rejoindre votre guilde (sur les infos de fata^^),
alors mon perso IG c'est pillon mage 80 arcane pas trop mal stuff, toujours present pour le PVE  et si besoin d'aide je suis la mais sa va etre dur si vous chercher tank  meme avec de la bonne volonté ^^

voila j'espere pouvoir rejoindre votre guilde tres bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebph64
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:13 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

salut pillon, donc sache que pour entrer chez nous il faut que tu passe par une phase de vote d'une semaine . Donc va falloir etre un peu patient.

De plus, ça serait bien que tu essaye de rencontrer un max de joueurs IG pour mettre les chances de ton coté.

Et pour finir, essaye de nous en dire un peu plus sur toi ici meme ^^
Kotaro
Membre actif

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Mwarf, dur, dur, faut le dire vite, ca tank super bien un mage Arcanes !

Enfin bon, oui en effet pas mal stuf, d'assez bon dégats, je l'ai jamais vu dire d'insultes ou autres malgré les quelques instances que j'ai pu lui tanker.
Apres faudrais voir en jouant avec lui avec Skype ( Tu a Skype Pillon ? ) mais en ce moment je suis pas trop dispo pour instance :S
Visiter le site web du posteur MSN Skype
pillon
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

oui j'ai skype pas de souci.
si vous voulez me "teste" pas de souci demander moi d'instance je suis partant^^
MSN Skype
sebph64
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

On regarde pas que le skill pillon chez nous, faut aussi etre poli, bien elevé et un minimum comique ^^
Alpha
Membre actif

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Et aimer les chips ! =D Tu aimes les chips ? Tu les préfères salées, barbecue, oignons...?
Quel menu tu pourrais élaborer avec des chips ? Du aimes la salade avec des chips, des Eriksen ?
Et enfin, as-tu déjà vu une chips en string ?

Autant de questions indispensables pour entrer chez nous ^^
Millig
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bon Pillon, la situation de la guilde a un peu changé et de nombreux départs ont eu lieu, donc j'aimerai savoir si tu maintiens ta candidature dans la guilde. (si tu veux en savoir plus, contacte moi par message privé)

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu auras ta réponse lundi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde quetzalcoatl Index du Forum -> le forum de la guilde quetzalcoatl -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation